Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conseil de cyclon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick's

Nick's


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37
Localisation : Lachute

Conseil de cyclon Empty
MessageSujet: Conseil de cyclon   Conseil de cyclon Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:14

Motifier le Cyclon pour jouer a lhiver ....

Presque tous les cyclon son équiper ak un ratchet en plastik !!! Jai eux information par un proshop que il vend des ratchets en métal que pu probleme ak le cyclon!!!!! 44.95$ -- Twisted Evil Le nom cest Vortex Ratchet (Un ptit conseil graisser comme faus cest sa prend) et le site cest www.techtpaintball.com pour savoir plus dinformation ou dautre piece pour motifier sur votre cyclon!


http://www.techtpaintball.com/lighteningrob_big.jpg

TnT
Nick's


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
frank

frank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 45
Localisation : montréal

Conseil de cyclon Empty
MessageSujet: Re: Conseil de cyclon   Conseil de cyclon Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:13

tu est aussi ben de te l'acheté parce que moi ya peter juste avant qu'on joue ensemble pis la ca pete pus et y va super bien.moi j'ai acheté le vortex et je l'ai instaler moi meme. si jamais t'as l'intention de de l'acheté cette semaine ben tu amenera ton gun avec ton vortex ou le new design chez fero pis je vais t'aider a l'installer. tu va voir cest pas trop compliquer y faut juste le savoir. moi j'ai niaser un peu mais une fois l'avoir faite cest pas dure. achete de quoi pour graisser ton cyclone tant qu'a l'ouvrir.



a samedi
frank
Revenir en haut Aller en bas
Nick's

Nick's


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37
Localisation : Lachute

Conseil de cyclon Empty
MessageSujet: Re: Conseil de cyclon   Conseil de cyclon Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:27

Nick's a écrit:
Motifier le Cyclon pour jouer a lhiver ....

Presque tous les cyclon son équiper ak un ratchet en plastik !!! Jai eux information par un proshop que il vend des ratchets en métal que pu probleme ak le cyclon!!!!! 44.95$ -- Twisted Evil Le nom cest Vortex Ratchet (Un ptit conseil graisser comme faus cest sa prend) et le site cest www.techtpaintball.com pour savoir plus dinformation ou dautre piece pour motifier sur votre cyclon!

http://www.techtpaintball.com/10_torndown.jpg
http://www.techtpaintball.com/lighteningrob_big.jpg

TnT
Nick's
Revenir en haut Aller en bas
frank

frank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 45
Localisation : montréal

Conseil de cyclon Empty
MessageSujet: Re: Conseil de cyclon   Conseil de cyclon Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:48

j'aimerais soir si tu a vue la difference avec le nouveau ratchet
Revenir en haut Aller en bas
Nick's

Nick's


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37
Localisation : Lachute

Conseil de cyclon Empty
MessageSujet: Conseil de cyclon   Conseil de cyclon Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:51

Le difference sur un ratchet en métal cest plus rapide ....et plus endurence qu'un ratchet en plastik
Revenir en haut Aller en bas
Nick's

Nick's


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37
Localisation : Lachute

Conseil de cyclon Empty
MessageSujet: Conseil de cyclon   Conseil de cyclon Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:08

Jai achter le Lightning Rod ...Je conseille léquipe a navoir un !!! Tres pratique pcq c économique pour lair et c'est plus dendurance qu'un en plastik !!!

Nick's
T.N.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de cyclon Empty
MessageSujet: Re: Conseil de cyclon   Conseil de cyclon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de cyclon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit conseil sur le tippman a 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte ( section général ) :: Discutions Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser