Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petit conseil sur le tippman a 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fero

Fero


Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

petit conseil sur le tippman a 5 Empty
MessageSujet: petit conseil sur le tippman a 5   petit conseil sur le tippman a 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:58

quelques petit conseil sur le a5

pour commencer le a5 est l un des meilleur marqueur de milsim sur le marché.Précis,un cyclone feeder tres performant ainsi qu un raport qualité prix des meilleur.Mais attention plusieur marqueur dont BT ou bien Armotheque et Warsensor peuvent tres bien etre fait pour vous ils sont moin chere et donne un rendement que nous pouvons considérer moyen.

Avant d entreprendre des modifications sur votre a5 soyez certain de votre choix, car certaine pieces son fait par plusieur manufacturié et tous n ont pas les meme prix
et inventaire en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Fero

Fero


Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

petit conseil sur le tippman a 5 Empty
MessageSujet: Le e-grip   petit conseil sur le tippman a 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:05

Plusieurs personnes font l achat d un e-grip(elctronique) ce petit bijoux est tres pratique mais plusieur centre refuse qu ont jouent avec pendant les big game.

Ce systeme est tres facile a monter sur le a5 quelques vis a défaire et vous changer de poignée.
Revenir en haut Aller en bas
frank

frank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 45
Localisation : montréal

petit conseil sur le tippman a 5 Empty
MessageSujet: Re: petit conseil sur le tippman a 5   petit conseil sur le tippman a 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:38

chu pas sur que cest le meilleur parce que les rap4 sont ecoeurant pis la precision ben cest le canon qui fait la difference. le canon de base d'un tippmann ca pas tres preci sauf si t'es a 5 pied lol. le cyclone feeder ben y faut faire attention parce que le ratchet est super fragile, y faut investir dessus pour qui sois tres performant. moi j'ai un a-5 pis je l'aime beaucoup mais y a pas juste des qualité. la raison pourquoi j'en aie un cest parce que cest pas evident d,avoir un rap4 parce que ca passe pas au douane, y faut avoir une plug une tres bonne plug pour pouvoir s'en procurer un pas trop cher. pis un c-98 est dapres moi moin fragile, sont seul probleme ben yé laid en criss pis ca cest jute a cause de ca pogneé qui fait qui est dure a personnalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Fero

Fero


Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

petit conseil sur le tippman a 5 Empty
MessageSujet: Re: petit conseil sur le tippman a 5   petit conseil sur le tippman a 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:46

ta peut etre raison les rap4 sont la top of de liste mais y coute chere et on trouve pas les pieces n importe ou.Pis a bien y penser j en ai jamais vue un de pres sauf un pistolet lolll
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Valleyfield

petit conseil sur le tippman a 5 Empty
MessageSujet: Re: petit conseil sur le tippman a 5   petit conseil sur le tippman a 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:07

jack a écrit:
quelques petit conseil sur le a5

pour commencer le a5 est l un des meilleur marqueur de milsim sur le marché.Précis,un cyclone feeder tres performant ainsi qu un raport qualité prix des meilleur.Mais attention plusieur marqueur dont BT ou bien Armotheque et Warsensor peuvent tres bien etre fait pour vous ils sont moin chere et donne un rendement que nous pouvons considérer moyen.Avant d entreprendre des modifications sur votre a5 soyez certain de votre choix, car certaine pieces son fait par plusieur manufacturié et tous n ont pas les meme prix
et inventaire en stock.

juste pour clarifier sur le Bt c'est un Gun tres bien car c'est la meme chose qu'un tippmann 98Custom, car tu peux meme mettre les interne d'un 98 dedans
le canon d'un A5, et les crosse du 98,meme le RT du 98 fitte sur le BT mais pas le cyclone.

pour le armortech je le connait tres peu ,mais il parrait que la mechanique est tres fragile
c'est la meme chose pour les gun de rap4, il on un look de la mort imbatable mais une mecanique interne minable et tres fragile
la presque totaliter des gens qui en on posseder on eu des bris majeur au niveau des interne
mais rap4 on quand meme de tres beau accessoire pour les tippmann
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT

NIGHT


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 44
Localisation : Repentigny

petit conseil sur le tippman a 5 Empty
MessageSujet: armotech   petit conseil sur le tippman a 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:09

armotech:synonyme de dollarama.

je confirme le commentaire
tres beau look pour faire de la sims mais c'est tout.

-voulez avoir des probleme avec votre gun :achetez armotech
-vous voulez choper de la balles dans le canon:achetez armotech
-vous desirez prendre 6H30 de temps pour nettoyer le gun: acheter armotech
-bien entendu vous vouler ( SACREZ CAL... OST.. tab... ): acheter armotech.

le monde me demande ce que je pense de armotech. voila ma reponse .
personnellement moi je reste avec tippmann avec ses modeles mecanique et non electronique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit conseil sur le tippman a 5 Empty
MessageSujet: Re: petit conseil sur le tippman a 5   petit conseil sur le tippman a 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:03

hmmm je sent ton éternel amour pour les armothec ici LOL
Remarque avec ton tout nouveau X7... lolol Razz je te comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit conseil sur le tippman a 5 Empty
MessageSujet: Re: petit conseil sur le tippman a 5   petit conseil sur le tippman a 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit conseil sur le tippman a 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de cyclon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte ( section général ) :: Discutions Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser