Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue a Jean-Philippe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue a Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Bienvenue a Jean-Philippe   Bienvenue a Jean-Philippe Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:00

Bonjour a tous! il me fait plaisir de vous présenté Jean Philippe, un bon amis a moi et partner de paintball depuis 2 ou 3 ans! Il est donc notre joueur avec le plus d'experience. Il seras en charge du coté stratégie, Francois et moi l'aiderons a cette tache. Il m'assisteras aussi au niveau technique pour nos marqueur.

Alors bienvenue JP, ca fait plaisir de t'avoir "enfin" avec nous (non mais vaut mieu tard que jamais! LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Fero

Fero


Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Bienvenue a Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Jean-Philippe   Bienvenue a Jean-Philippe Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:33

Bienvenue dans le team J-P,
heureux de t'avoir parmis nous.Si tu as besoins de quoi que ce soit coté veste et micro fait moi le savoir et tu l'auras au soupé du 12 avril chez moi.

Jack

T.N.T
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT

NIGHT


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 44
Localisation : Repentigny

Bienvenue a Jean-Philippe Empty
MessageSujet: veste   Bienvenue a Jean-Philippe Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:14

je ne dis pas non pour la veste il faudrait que je la vois et que je l'essai avant car je suis un peu difficile sur ce coté la
je serai present jeudi au 500 de quoi me refaire tranquillement la main.

si vous venez jeudi et que vous en avez une amenez la je voudrais voir.

pour l'instant j'ai toujours ma veste tactique en cuir. mais je ne demande pas mieux que d'avoir du nouveau.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37
Localisation : Lachute

Bienvenue a Jean-Philippe Empty
MessageSujet: bienvenua jp   Bienvenue a Jean-Philippe Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:37

alor salut vieu et bienvnue mais dabord il faudra que tu tequipe comme chaque joueur de la tnt pas dexeption la veste sa me derenge pas mais les micro sa serai bien que tu en ai et pour les chandail la c une autre question on sarengra au souper du 12
Pour le reste jai bien hate de te rencontrer

oficier de la tnt
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Fero

Fero


Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Bienvenue a Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Jean-Philippe   Bienvenue a Jean-Philippe Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:12

Danny té en retard il a deja ces t-shirt et la veste

Faut que tu vienne sur le forum a chaque jour mec lollll
Revenir en haut Aller en bas
Nick's

Nick's


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37
Localisation : Lachute

Bienvenue a Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Bienvenue J-P   Bienvenue a Jean-Philippe Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:04

Jai hate te rencontrer !!!


TnT
Nicks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Jean-Philippe   Bienvenue a Jean-Philippe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Jean-Philippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte ( section général ) :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser