Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouveaux marqueur chez tippmann

Aller en bas 
+2
Paco
frank
6 participants
AuteurMessage
frank

frank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 45
Localisation : montréal

nouveaux marqueur chez tippmann Empty
MessageSujet: nouveaux marqueur chez tippmann   nouveaux marqueur chez tippmann Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:29

tippmann a un nouveau marqueur. ca ressemble a un 98c modifié. un look milsim pas trs convaincant, je sais pas cest quoi mais il y a un pis quelque chose qui me derange comme le canon trop court l'absence de cyclone feeder entk un marrqueuer low budget.http://www.usarmypaintball.com/
Revenir en haut Aller en bas
Paco

Paco


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Valleyfield

nouveaux marqueur chez tippmann Empty
MessageSujet: Re: nouveaux marqueur chez tippmann   nouveaux marqueur chez tippmann Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:55

Comme tu la dit c'est un low budget car pour le prix c'est quand meme bien
c'est exactement un 98C avec un facelift, dison que je voit un beau mod avec ce gun
pis seulement avec quelque modification a la scie et a la lime, moin de coupe et de limage a faire sur lui que sur un 98c
pis en plus ta pas a te casser le bicycle pour trouver un moyen de mettre un mag dessus
pour le cyclone tu peux le rajouter, comme jai fait pour mon m16a1
si j'ai un peu de cash au mois de juin quand y va etre sur les tablette je men procure un comme lui sur cette pic
http://www.tippmannparts.com/index.cfm?fuseaction=catalog.prodInfo&productID=2133&categoryID=185
jai de besoin de juste le basic avec egrip qui est 119$ sur le lien plus haut, pour faire mon mod
nouveaux marqueur chez tippmann 2133hm2
et voici mon m16a1 que jai poster dans les image
nouveaux marqueur chez tippmann Img1003ct2
et voici le mix des 2 pour donner une version ameliorer( du moin a mon gout )que jai fait avec microsoft paint(oui oui on peux gosser des photo avec ce logiciel pour enfant lol! )
nouveaux marqueur chez tippmann M16a1tippyusarmykz5
comme vous pouvez le voir jai mis la Bt combat stock
Revenir en haut Aller en bas
Nick's

Nick's


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37
Localisation : Lachute

nouveaux marqueur chez tippmann Empty
MessageSujet: nouveaux marqueur cher tippmann   nouveaux marqueur chez tippmann Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:40

Esque c'est plus meilleur qu'un custom 98
Revenir en haut Aller en bas
frank

frank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 45
Localisation : montréal

nouveaux marqueur chez tippmann Empty
MessageSujet: Re: nouveaux marqueur chez tippmann   nouveaux marqueur chez tippmann Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:09

je crois pas qu'il sera moin bon. mais yé plus besu ca cest sur
Revenir en haut Aller en bas
Fero

Fero


Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

nouveaux marqueur chez tippmann Empty
MessageSujet: Re: nouveaux marqueur chez tippmann   nouveaux marqueur chez tippmann Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:46

j avoue que ce serait idéal comme marqueur de reserve
Revenir en haut Aller en bas
frank

frank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 45
Localisation : montréal

nouveaux marqueur chez tippmann Empty
MessageSujet: Re: nouveaux marqueur chez tippmann   nouveaux marqueur chez tippmann Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:20

je vais attendre de les voir sur le terrain pis d'entendre les commentaire du proprio avant de pensé a m'en procurer un. parce que si yé juste 129$ ben il y a quelque de cheap la-dedans. le c98 est plus chere que ca. moi si je veux un gun de backup je vais me prendre un autre a5, si le mien pete cest pas trop long de mettre mes mods sur l'autre ou le nouveau bt comme celui de paco( pas trop cher pis ya une bonne mechanique) reste juste a avoir ses commentaire d'essai



frank
t.n.t
Revenir en haut Aller en bas
JerTheGood




Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2008

nouveaux marqueur chez tippmann Empty
MessageSujet: Re: nouveaux marqueur chez tippmann   nouveaux marqueur chez tippmann Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:00

frank a écrit:
je vais attendre de les voir sur le terrain pis d'entendre les commentaire du proprio avant de pensé a m'en procurer un. parce que si yé juste 129$ ben il y a quelque de cheap la-dedans. le c98 est plus chere que ca. moi si je veux un gun de backup je vais me prendre un autre a5, si le mien pete cest pas trop long de mettre mes mods sur l'autre ou le nouveau bt comme celui de paco( pas trop cher pis ya une bonne mechanique) reste juste a avoir ses commentaire d'essai



frank
t.n.t


IL est pareille mécaniquement au 98c, la raison pour laquelle il est moins cher, c'est car tippmann veut faire concurrence a smart parts, qui sortent des marqueurs a t`res bas prix.

De ce que j'ai vu des reviews, il est bien meilleur que le 98c et tout aussi solide.
Revenir en haut Aller en bas
Le Black




Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe

nouveaux marqueur chez tippmann Empty
MessageSujet: Re: nouveaux marqueur chez tippmann   nouveaux marqueur chez tippmann Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:02

Le alpha black c'est pas un nouveau venu de tippmann mais un marqueur de l'US Army dévlopper avec tippmann ( car c'est lui le best ) et selon ce que jai pu lire la dessus c'est un bon gun de départ faite en alu malgré son apparence de plastique . Pour un nouveau qui voudrais commencer et metre pas trop de cash et avoir le look milsim un petit alpha black avec le reste du kit de m16 c'est parfait.

Style : 4/5
Size : 3.5/5
Speed : 2.5/5 ( peut aller a un max de 15 bps avec la egrip mais prevoir un bon loader pour pas faire de la purée)
Accuracy : 3.5/5
Quality : 4.5/5
Design : 4/5
Value : 5/5

Overall 4/5

Tout sa selon le magasine Facefull jungle
Revenir en haut Aller en bas
http://baxter-7.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouveaux marqueur chez tippmann Empty
MessageSujet: Re: nouveaux marqueur chez tippmann   nouveaux marqueur chez tippmann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux marqueur chez tippmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveaux mods pour le a-5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte ( section général ) :: Discutions Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser