Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 micro au coup avec ecouteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frank

frank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 45
Localisation : montréal

micro au coup avec ecouteur Empty
MessageSujet: micro au coup avec ecouteur   micro au coup avec ecouteur Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:30

sincerement je pense que cest de la vrai merde je pense meme a ne plus l'utilisé mais les probleme si vous l'utilisé tous bein je ne serai pas d'avance. vous allez bien m'entendre mais moi je ne compredrai rien. ceux qui n'on pas bein je vous conseille fortement de pas en acheté. cest ridicule la pietre qualité du son. l'ecouteur est bon mais cest le micro qui est nul. je sais pas si les fire fox son mieux mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micro au coup avec ecouteur Empty
MessageSujet: 100% daccord   micro au coup avec ecouteur Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:48

Bon, c'est vrais que le micro ne fonctionne vraiment pas bien, personellement, ca m'ecoeure d'avoir payé 58$ pour ca. Je ne crois pas le reutilisé en tout cas pas dans ca forme actuel... Je crois que l'ideal serais juste un ecouteur, ou encors un ecouteur avec micro standard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micro au coup avec ecouteur Empty
MessageSujet: POST ORIGINAL PAR JP   micro au coup avec ecouteur Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:20

micro
par jean-philippe Hier à 20:43

l'idée peut etre bonne il faudrait juste magasiner et s'informer d'un modele plus performant qui conviendrait mieux a nos exigeance.

jean philippe
TNT
Revenir en haut Aller en bas
Fero

Fero


Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

micro au coup avec ecouteur Empty
MessageSujet: Re: micro au coup avec ecouteur   micro au coup avec ecouteur Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:54

Frank ma parlé d'un micro a 27$ on pourrais (checker) ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





micro au coup avec ecouteur Empty
MessageSujet: Re: micro au coup avec ecouteur   micro au coup avec ecouteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
micro au coup avec ecouteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous voulez des chandails et autres avec votre logo
» masque proto el avec fan proto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte ( section général ) :: Discutions Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser