Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Fou de l'ILE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rocket

Rocket


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Repentigny

Le Fou de l'ILE Empty
MessageSujet: Le Fou de l'ILE   Le Fou de l'ILE Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:00

Salut la TNT vous devriez venir faire un tour au Fou De L'Ile a repentigny www.lefoudelile.com
Revenir en haut Aller en bas
FERO
Invité




Le Fou de l'ILE Empty
MessageSujet: Re: Le Fou de l'ILE   Le Fou de l'ILE Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:03

Salut Rocket! merci de l'invitation! c'est certain que nous allons y aller. Personnelement jaime bien FDL, les journées ou il ne vente pas! Wink J'en profite en meme temps pour donnée mon evalutation du terrain.

La qualité des terrains est bien, bonne jouabilité, belle grandeur, beaucoup d'obstacle et batiment. Les terrains son bien pensé. Le staff est sympatique, tres "famillialle" comme ambiance, on est la pour tiré de la boule, avoir du fun et ils le savent lol.

Les petits bémol, jouabilité médiocre les journee de grand vent, c'est sur une ile! Proshop inexistant, alors si votre marqueur brise, "ur on ur own". Oh et ceux qui on peur de faire du bateau... c'est pas pour vous LOL

Bon mon evaluation date de 2ans, alors il y a p-e des nouveau truc que je sait pas? Les tranchées casse gueule son toujour la? (jespere que oui lol)
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT

NIGHT


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 44
Localisation : Repentigny

Le Fou de l'ILE Empty
MessageSujet: FDL   Le Fou de l'ILE Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:25

c'est sur que je vais y aller moi aussi au fdl

comme commentaire je dirais un peu comme fero il as pas mal tout dis a propros de ce terrrains la grosse lacune c'est le vent.

pour les pratiques, je connais personnellement le proprio et toute le staff ce sont mes chums d'enfance.
j'ai juste a glisser un mot a frank le proprio et aurais les avantages suivant

-le choix des terrains
-peut jouer sans ref avec nos propres reglement
-on pourrais jouer juste notre team ou avec des newbies au choix

je ne lui est pas demander encore mais je suis sur qu'on pourrais jouer de soir et toute la nuit on aurais L'iles pour nous autres toute une nuit. ca pourrais etre une experience.

ciao
JEAN PHILIPPE
TNT
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT

NIGHT


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 44
Localisation : Repentigny

Le Fou de l'ILE Empty
MessageSujet: TRANCHÉ   Le Fou de l'ILE Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:31

YES

ouais fero les tranchés sont toujours la.

as tu essayer le nouveaux terrains de trancher c'est un labyrinthe de tranché. assez nice.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket

Rocket


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Repentigny

Le Fou de l'ILE Empty
MessageSujet: Re: Le Fou de l'ILE   Le Fou de l'ILE Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:04

Mon adjuant-chef Redwolf va surment sarranger avec Frank pour faire un big game de nuit appeller Opération Crépuscule. Alors pas besoin de lui demander de jouer la nuit car il va y avoir cette game la Razz
Revenir en haut Aller en bas
RAGE

RAGE


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 35
Localisation : repentigny

Le Fou de l'ILE Empty
MessageSujet: FDL   Le Fou de l'ILE Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:52

faut trop s organiser une journé l été la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fou de l'ILE Empty
MessageSujet: Re: Le Fou de l'ILE   Le Fou de l'ILE Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:31

Nope je l'ai pas essayer celuis la.... ca va etre a faire ca!
C'est bon ca JP, on va en discuter au prochain souper Smile ca pourrait etre une belle option
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT

NIGHT


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 44
Localisation : Repentigny

Le Fou de l'ILE Empty
MessageSujet: Re: Le Fou de l'ILE   Le Fou de l'ILE Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:49

yep je vais aller le voir et le lui demander
Revenir en haut Aller en bas
frank

frank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 45
Localisation : montréal

Le Fou de l'ILE Empty
MessageSujet: Re: Le Fou de l'ILE   Le Fou de l'ILE Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:52

mon terrain préféré mais y manque un proshop pour les bris de materiel comme un ratchet de cyclone ou une visiere de masque . mais quand tu est sur l'ile , on est completement deconnecter de la realité et cest vraiment cool de pouvoir fumer un bat sur le bord de l'eau. je trouve que ce terrain se demarque des autre par son ambiance , de sa situation geographique, de l'acceuil et du fait que le staff veux que tu joue au paintball et il n'essaye pas de te vendre des ridicule forfait ou de vendre le kit de rambo a un ti-cul de 14 ans .tout les terrain son bien penser et bien travailler, tu voi que les obstacle on pas été garocher au hasard sur le terrain. chu bein content que tout le groupe a voté en faveur de ce terrain pour etre notre domicile d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT

NIGHT


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 44
Localisation : Repentigny

Le Fou de l'ILE Empty
MessageSujet: Re: Le Fou de l'ILE   Le Fou de l'ILE Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:06

bien content qu'il te plait ce terrain
Revenir en haut Aller en bas
JerTheGood




Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2008

Le Fou de l'ILE Empty
MessageSujet: Re: Le Fou de l'ILE   Le Fou de l'ILE Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:56

Il est vrai qu'un proshop serait assez nice à avoir au fou de l'île, cependant rien ne peut enlever l'ambiance amicale qui règne à ce site de paintball.
Mais bon pour le proshop je croit que d'ici un ans ou deux le fou de l'ile possedera surment un proshop, meme s'il est petit, qu'il ait au moins une coupe de pièces de ''spare'' au cas ou il y aurais des bris de matériel. Ce terrain reste tout de meme mon préféré et je ne compte pas changé d'avis Razz



JerTheGood - I.F.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fou de l'ILE Empty
MessageSujet: Re: Le Fou de l'ILE   Le Fou de l'ILE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fou de l'ILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte ( section général ) :: Evaluation des différents terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser