Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mauvaise nouvelle concernant les rap4

Aller en bas 
AuteurMessage
frank

frank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 45
Localisation : montréal

mauvaise nouvelle concernant les rap4 Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle concernant les rap4   mauvaise nouvelle concernant les rap4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:42

le probleme cest que les rap4 ne passe pas au douane a cause de la similitude au vrai armes militaire. le seul magasin que je connais qui vendais du rap4 dont le p99 a cessé de les vendre a cause de la complexiter de l'importation. moi et fero qui en voulais un devra se comptenter d'un tiberius ou d'un zeus comme celui de jack. finalement les meillieur gun de milsim legal au canada sont des tippmann. cependant la compagnie rap4 tien et fabrique des mod pour tippmann et plein de chose intéressante et legale a l'importation pour le painball. www.rap4.com visitez le ca vaut la peine, cest la que j'ai trouver mon carry handle pour mon a5.


frank
t.n.t compagny
Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle concernant les rap4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous voulez des chandails et autres avec votre logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte ( section général ) :: Discutions Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser