Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui sont les T.N.T

Aller en bas 
AuteurMessage
Fero

Fero


Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Qui sont les T.N.T Empty
MessageSujet: Qui sont les T.N.T   Qui sont les T.N.T Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:13

Bonjour,
l'équipe de paintball T.N.T a été formée en 2008 par 4 peronnes qui sont mordue par le sport.Nous avons aussi quelques membres aditonnel qui sont tres important et aussi des remplacents.

L'été nous pratiquons sur des terrains privé et jouons dans les grosse partie (biggame).Nous sommes une équipe dont la moyenne d'age est de 26 ans,donc si vous voulez jouer avec des hommes vous etes les bienvenue.Nous préfererons des personnes d'ages mur pour mieux "fiter" avec nous et nous sommes ouvert a ce ques des femmes ce joignent a nous.IL suffit simplement de vous impliquez et d 'etre sérieux.

Pour ce qui est du reste,et bien posez nous vos questions et quelqu'un vous répondras la meme journée.

Jack
T.N.T
Revenir en haut Aller en bas
Fero

Fero


Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Qui sont les T.N.T Empty
MessageSujet: notre équipe   Qui sont les T.N.T Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:55

Nous avons 8 membres a ce jour :

Frank,armé d'un a5 version M4 e-grip, Tibérius 8
Yves(alias Féro),armé d'un T9 élite, Custom 98 M4
Mathieu,armé d'un a5 Rt, M4
Jean Philipe, armé d'un X7 avec E-grip
Philippe, armé d'un A5 version AK-47 et d'un T8
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




Qui sont les T.N.T Empty
MessageSujet: joindre la team   Qui sont les T.N.T Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:49

salut jai un marqueur et je suis serieux mais jai 14 . jai un spyder xtra canon 8 po mais je vaus changer bientot pour un 14 po svp contacter moi a mon adresse email :ksk740@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les T.N.T Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les T.N.T   Qui sont les T.N.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les T.N.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte ( section général ) :: *** L'équipe TNT ***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser