Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 crosse de m4 pour a-5

Aller en bas 
AuteurMessage
frank

frank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 45
Localisation : montréal

crosse de m4 pour a-5 Empty
MessageSujet: crosse de m4 pour a-5   crosse de m4 pour a-5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:08

j'ai peter ma cross dernierement et je m'avais resolu a en acheter une nouvelle. j'ai donc été au action 500 pour magasiner une crosse quand le gars m'a proposer quelque chose de bein mieux.
la crosse de m4 est en fait en deux morceaux. le noyau fixe, cest celui qiu ce fixe au cul du a-5 et la crosse, cest l'autre morceau qui glisse a 6 position. les 2 morceau sont en plastique quand meme tres solide.

je suis venu a bout de briser le noyau a la base ou il se fixe. francis du action 500 m'a vendu un noyau en metal qui fitte avec ma cross et le tout pour une trentaine de dollars. tres facile a installer et pas mal plus solide



frank
tnt
Revenir en haut Aller en bas
 
crosse de m4 pour a-5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» handgard warsensor pour a5 pour avoir un look m4
» un nouveaux mods pour le a-5
» La place moin chere pour achter les vetements camo et dautre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte ( section général ) :: Discutions Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser